Le 5 juin 2015
-Communiqué 

Nous sommes heureux d’annoncer l’acquisition de Tecnickrome Aéronautique inc. par le groupe SPPCA, filiale de Sumitomo Precision Products, compagnie publique sur la bourse de Tokyo.

SPPCA (Sumitomo Precision Products Canada Aircraft) est un leader dans la conception, développement, fabrication et support de systèmes de trains d’atterrissage et offre ses produits à Gulfstream, Honda, Dornier, ainsi qu’aux intégrateurs de niveau 1.

Ils sont reconnus pour la fabrication de l’atterrisseur du CRJ-70 et du CRJ-90 entre autres.

Cette aventure permettra de stabiliser la position stratégique de Tecnickrome afin d’assurer la croissance des services offerts au monde aérospatial.

Tecnickrome continuera avec ses équipes en place à améliorer ses performances tout en satisfaisant adéquatement la demande requise par les grands donneurs d’ordre et leurs chaînes d’approvisionnement.

Claude Gagliardi, Président et fondateur de Tecnickrome Aéronautique inc. déclare :

« Nous avons initié la vision de traitements de surface intégrés il y a plus de deux décennies et cette transaction nous permettra d’accroître notre habilité à satisfaire la demande croissante de nos clients existants et de confirmer notre position sur le marché international.

La contribution de SPPCA augmentera la capacité d’expansion des services offerts.

Nous sommes stimulés par ce renouveau. »

 

Claude Gagliardi  , président
Tecnickrome Aéronautique inc.

Services intégrés de finition aérospatiale

Integrated aerospace finishing services